Tatiana Seguin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Tatiana Seguin une magnifique danseuse actuellement danseuse dans le nouveau spectacle musical de Kamel Ouali : Cléopâtre, la derniére reine d'Egypte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carla Estarque (Pro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

Carla Estarque (Pro) Empty
MessageSujet: Carla Estarque (Pro)   Carla Estarque (Pro) EmptyLun 6 Juil - 11:35

Carla est née en avril 88 elle a donc 20 ans
Elle a commencé la danse vers 14 ans dans une école lyonnaise: ballet étude.
ensuite elle est monté sur Paris a 15 ans, a fait trois ans de formation en sport étude à l'académie internationale de la danse.Par la suite , elle a eu son Bac littéraire, son Eat jazz et son diplôme d'artiste chorégraphique a 18 ans, ensuite elle est rentrée au cabaret Bobin'o, d'abord en tant que stagiaire puis très vite en tant que pro ou elle avait un rôle de danseuse/chanteuse soliste. A côté de ça elle a fait beaucoup d'événementiels et plateaux tv ( malika en pom pom, les doubles faces, laura treves, Louis Vuitton....) et bosse aussi dans la mode en parallèle ( Thierry mugler, Reebok, L'Oréal, Eugène Perma....) Aujourd'hui, elle se lançe a fond dans sa première comédie musicale avec Cléôpatre...

Source : forum off de cléo
Revenir en haut Aller en bas
https://tatianaseguin.forumactif.com
Leelou
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Carla Estarque (Pro) Empty
MessageSujet: Re: Carla Estarque (Pro)   Carla Estarque (Pro) EmptyLun 6 Juil - 22:12

Ma ptite Carlita^^

Je l'adore gros coup de coeur de cette aventure et vraie révélation artistique
A seulement 20 ans elle a un super parcours et une grâce sur scéne vraiment magnifique


Je lui souhaite tout le meilleur du mondfe pour la suite et je serais la sur sa route pour la suivre et la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Estarque (Pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatiana Seguin  :: Cléopâtre :: La troupe :: Les danseurs-
Sauter vers: